Skip to main content

Contact

Par mail

FAQ

Quel est le meilleur moyen de contacter le service client de EyeBuyDirect ?

Rendez-vous sur notre page Contact ! Vous pouvez nous envoyer un e-mail, nous appeler ou lancer une session de chat en direct - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ( afin de bénéficier du meilleur service client !).

EyeBuyDirect offre-t-il un service de chat en direct ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez le trouver ici.

Comment puis-je envoyer un e-mail au service client de EyeBuyDirect ?

Remplissez le formulaire de la page de contact et nous vous répondrons dès que possible !

Quand puis-je appeler le service d’assistance téléphonique de EyeBuyDirect ?

Vous pouvez appeler notre hotline à tout moment ! Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous utilisons des cookies

Nos cookies peuvent être utilisés pour analyser les données collectées auprès de chaque visiteur afin d'améliorer notre site Web en affichant un contenu personnalisé pour une meilleure expérience. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, sélectionnez «gérer les paramètres».

La politique de confidentialité et la politique relative aux cookies s’appliquent à tous les sites internet de “EyeBuyDirect”.