Livraison et Retours
Livraison
Assurance livraison contre les dommages, la perte et le vol.
0,80€ pour les commandes de 82€ ou moins.
1 % du prix d'achat pour les commandes de plus de 82€
Retours et échanges
Retournez votre commande pour un seul échange par une paire de valeur égale ou inférieure, ou demandez un remboursement intégral dans les deux semaines suivant la réception de votre commande !
Vous avez droit à une seule paire de remplacement dans les 12 mois (P.S. ceci n'est valable que pour les produits présentant des défauts visibles de fabrication).
ÉTAPE 1
Retour ou échange
Allez sur “Mon compte” et sélectionnez “Historique de commandes” pour lancer votre retour ou votre échange.
ÉTAPE 2
Confirmation
Notre équipe du Service Clients vous contactera dans les 24 à 48 heures pour confirmer les détails du retour.
ÉTAPE 3
Réexpédition
Envoyez vos lunettes par la poste et fournissez votre numéro de confirmation de livraison.
ÉTAPE 4
Remboursement ou échange
Vous recevrez votre remboursement dans les 48 heures, ou si vous souhaitez un échange, nous vous enverrons vos lunettes !
Politique de retours et échanges
- Les crédits EBD et les paires de substitution ne sont pas remboursables.
- Les deux garanties (retour gratuit sous 14 jours et garantie 365 jours) ne couvrent pas les dommages et/ou les demandes de retour causés par un accident, une négligence ou un manque d'entretien.
- Vous devez renvoyer le(s) article(s) et informer notre équipe en charge du service client afin d'initier le remboursement ou le remplacement.
- Des frais d'expédition peuvent s'appliquer pour un seul échange.
Échange de vos lunettes
- Vous pouvez envoyer une demande d'échange de votre paire de lunettes avec les mêmes détails de commande, ou contacter notre service client si vous souhaitez modifier les détails de votre commande.
- Une nouvelle requête pour un produit différent de la même commande peut être envoyée une fois la requête précédente traitée.
- Les crédits EBD peuvent être utilisés jusqu’à hauteur de 50% de votre commande.