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Retours et échanges

return Retours gratuits sous 14 jours

Retournez votre commande pour un seul échange par une paire de valeur égale ou inférieure, ou demandez un remboursement intégral dans les deux semaines suivant la réception de votre commande !

365 Garantie de 365 jours

Vous avez droit à une seule paire de remplacement dans les 12 mois (P.S. ceci n'est valable que pour les produits présentant des défauts visibles de fabrication).

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Étape 1

Retour ou échange

Allez sur “Mon compte” et sélectionnez “Historique de commandes” pour lancer votre retour ou votre échange.

step two

Étape 2

Confirmation

Notre équipe du Service Clients vous contactera dans les 24 à 48 heures pour confirmer les détails du retour.

step three

Étape 3

Réexpédition

Envoyez vos lunettes par la poste et fournissez votre numéro de confirmation de livraison.

step four

ÉTAPE 4

Remboursement ou échange

Vous recevrez votre remboursement dans les 48 heures, ou si vous souhaitez un échange, nous vous enverrons vos lunettes !

Se connecter pour effectuer un retour

Politique de retours et échanges

  • Les crédits EBD et les paires de substitution ne sont pas remboursables.
  • Les deux garanties (retour gratuit sous 14 jours et garantie 365 jours) ne couvrent pas les dommages et/ou les demandes de retour causés par un accident, une négligence ou un manque d'entretien.
  • Vous devez renvoyer le(s) article(s) et informer notre équipe en charge du service client afin d'initier le remboursement ou le remplacement.
  • Des frais d'expédition peuvent s'appliquer pour un seul échange.

Échange de vos lunettes

  • Vous pouvez envoyer une demande d'échange de votre paire de lunettes avec les mêmes détails de commande, ou contacter notre service client si vous souhaitez modifier les détails de votre commande.
  • Une nouvelle requête pour un produit différent de la même commande peut être envoyée une fois la requête précédente traitée.
  • Vous pouvez utiliser jusqu'à 50 $ de crédits EBD par commande.
FAQ

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez entrer votre numéro de commande ou de suivi dans la section Suivi de commande dans notre menu supérieur, ou vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur notre page Suivi de commande.

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes lunettes après avoir passé commande?

Votre commande sera livrée dans un délai de 7 - 14 jours ouvrables. Vos lunettes arriveront probablement plus tôt, mais il se peut que vous ayez à patienter jusqu'à 14 jours ouvrables, en fonction de la complexité de votre ordonnance et du forfait choisi.

Quels modes d'expédition proposez-vous?

Clients américains : nous expédions par USPS et UPS Next Day Air. Veuillez noter que l'option UPS Next Day Air permet de livrer votre commande un jour après la date d'expédition.

Clients canadiens : nous expédions par l'intermédiaire de Canada Post.

Clients du Royaume-Uni : nous expédions par UPS.

Clients australiens : nous expédions par l'intermédiaire de Australia Post.

Pour tous les autres pays : nous expédions par UPS.

Comment puis-je effectuer un échange ou un retour?

Livraison standard :

1. Il est très facile d'effectuer un retour ! Tout d'abord, rendez-vous dans la section Mes commandes de votre profil et sélectionnez l'option retour. Le bouton de retour est disponible pendant trois mois après votre commande. Une fois votre demande effectuée, notre équipe du service clients prendra contact avec vous dans les 24 à 48 heures.

2. Une fois que le service client vous a informé que vous êtes prêt à envoyer votre retour, assurez-vous de nous fournir votre numéro de confirmation de livraison.

3. Vous recevrez un remboursement dans les 48 heures suivant la communication de votre numéro de confirmation d'envoi. Ou si vous avez choisi l'option d'échange, nous vous enverrons vos nouvelles lunettes!

Si vous préférez, vous pouvez également effectuer un retour en appelant notre service client au 1-855-EYEBUY1 (1-855-393-2891), en nous contactant via LiveChat ou par e-mail à eyecare@eyebuydirect.com.


Livraison sous 2 jours :

1. Obtenez un e-mail d'avis de retour en contactant notre service clients.

2. Retournez-nous vos lunettes et fournissez à notre service clientèle le numéro de confirmation d'envoi.

3. Une fois que nous aurons reçu votre numéro de confirmation d'envoi, vous recevrez soit un remboursement dans les 48 heures, soit un échange.

Pourquoi ai-je besoin d’une assurance livraison?

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